Comment réussir son premier rendez-vous amoureux ? | Insta-Couple®

🌍 COVID-19 - INSTA-COUPLE® CONTINUE DE VOUS LIVRER GRATUITEMENT À DOMICILE, SANS CONTACT.

0

Votre panier est vide

Qui n'a jamais vécu un moment désastreux lors d’un premier rendez-vous en amoureux ? 

Oubliez les discours vides de sens qui vous emmènent droit au casse-pipe. Nous vous offrons dans cet article les Solutions de Séduction les plus efficaces lors d’un premier contact, des techniques infaillibles mises en évidence par des experts de la psychologie. Lisez attentivement cet article pour ne jamais plus rater un seul de ces moments cruciaux et devenir irrésistible.

Les Solutions de Séduction

Intéressez vous à votre conquête 

La première erreur que beaucoup de gens commettent lors d'un premier rendez-vous, est de ne pas s’intéresser assez à l’autre. Ce problème touche tout particulièrement les hommes. En agissant ainsi, il y a de fortes chances que la personne en face de vous s'ennuie et que le jeu de séduction et de l'attirance s'effondre, ce qui les pousse à recourir au discours du "soyons juste amis".

Grâce aux techniques de programmation neurolinguistique, il est possible d'établir un lien plus profond avec l’autre et de s'assurer que l’attirance sera si forte, que vous aurez tous-deux envie de vous revoir lors d’un second rendez-vous.

Jeux de séduction Amoureux

Des techniques de drague à la portée de tous et toutes

Il est possible d’apprendre à séduire par mimétisme en copiant les techniques de personnes ayant du succès. Vous devez comprendre pourquoi être en permanence gentil ne fait que repousser l’autre. Vous devez interpréter et décrypter les signes que l’on vous envoi.

Ne soyez plus celui qui regarde cet homme parler avec deux superbes filles ! Soyez le lion qui les séduits, celui qui envoi les bonnes vibrations. Vous pouvez apprendre à être attirant(e), à avoir confiance en vous, étape par étape. Votre apprentissage aura l’effet d’une boule de neige sur vos résultats amoureux.

Collection Oursons de Roses Couple

En suivant ces premiers conseils vous ferez un premier pas vers un futur "vous". Une meilleure version de vous-même plus encline à déjouer les pièges que vous rencontrerez, d’un point de vue émotionnel ou, dans n’importe quelle autre situation de la vie courante qui vous met mal à l’aise.

Convoitez avec l'effet miroir et correspondance

L’une des techniques fondamentales de la PNL (Programmation Neurolinguistique) est la mise en miroir et la correspondance. Chacun a des manières de se comporter dont il n'est pas conscient. 

  • La façon de s'asseoir
  • La gestuelle,
  • La respiration...

Les personnes qui sont très proches, les meilleurs amis, les parents, les couples... partagent de telles choses sans en être conscientes. Si vous parvenez à les faire correspondre lors d'un premier rendez-vous, l’autre aura l'impression de parler à quelqu'un qu'il connaît depuis longtemps et se sentira plus à l'aise avec vous.

Les premières approches de deux amoureux

Voici ce qu'il faut rechercher chez votre future conquête amoureuse

La position de son corps :

Faites correspondre vos mouvements à sa position. Votre conquête est assise ? Examinez si elle se penche, croise les jambes et observez ce qu'elle fait avec ses mains.

Communiquez comme votre partenaire

Choisissez les mêmes mots-clés que votre interlocuteur. Utilisez-les et répétez-les-lui subtilement lorsque vous parlez, sans exagération. Si il dit que quelque chose est "luxuriant", utilisez-le pour lui décrire quelque chose.

Accordez vos timbre de voix

Faites correspondre le rythme et la tonalité de sa voix. Si votre conquête parle vite, essayez de vous rapprocher de sa vitesse. Cela la mettra plus à l'aise avec vous.

Attention tout de même à ne pas vous révéler, votre manœuvre doit être discrète et sobre, dans le cas contraire vous pourriez braquer la cible de vos désirs et la perdre. Vous ne vous moquez pas de l’autre, vous utilisez simplement son champ lexical, sa posture, le ton de sa voix, de manière subtil, afin de l’attirer.

Mimétiser sa conquête Amoureuse

Restez toujours positif face à votre conquête

Il est essentiel d'être positif. Si quelqu'un est négatif, même si vous êtes d'accord avec lui, vous serez plus enclin à passer du temps avec quelqu'un de plus positif, la sensation ressentie est bien plus agréable.

Si vous devez dire que quelque chose était mauvais, niez un positif plutôt que d'utiliser des mots négatifs - au lieu de dire que quelque chose était "horrible", essayez de dire que ce n'était "pas incroyable".

Petit coin pour se retrouver en amoureux

Devenez LA personne à fréquenter

Essayez de répéter en vous une dizaine fois et remarquez que le positif négatif n'a aucun effet sur votre esprit. C'est comme si vous vous disiez : "Je ne suis pas un perdant" en permanence - vous finirez par vous sentir mal parce que votre subconscient ne comprend pas le concept de négation et c’est alors le mot perdant qui sera imprimé dans votre esprit.

Si l’autre aborde un sujet négatif, rythmez l'interaction et mettez-vous d'accord avec, puis orientez la conversation sur un terrain plus positif. Supprimez les mots négatifs de votre vocabulaire. Les gens voudront passer plus de temps avec vous et espéreront un autre rendez-vous parce que vous êtes une personne agréable à fréquenter. 

T-shirts Couple Insta-Couple

Rythmez et dirigez vos relations

Il s'agit de faire correspondre ce que la personne dit ou ce que vous attendez d’elle. L’idée sera de la guider ensuite vers une communication qui vous sera plus bénéfique. Admettons que vous soyez face à une personne qui n’est pas à l’aise au début de la rencontre. Développez une "Série d’approbation" sur ses propos pour que vous puissiez débloquer la discussion et rendre la situation moins malaisante.

Vous pourriez commencer vos échanges par :

"Je sais que les premiers rendez-vous ne sont pas toujours confortables..."

"Et vous pourriez ne pas vouloir être là..."

"Mais alors parfois, vous devez prendre des risques et être aventureux pour être vraiment heureux..." (avec une touche d’humour).

Chacune de ses phrases sont acceptables et mènent à un acquiescement de la part de votre interlocuteur. Chaque déclaration désamorce la situation de malaise et dirige la conversation à votre avantage. En procédant ainsi, vous éliminerez les objections de la personne que vous rencontrez jusqu’à obtenir l’affirmation qui sera automatiquement acceptée comme vraie.

Les premiers échange d'un futur couple

Attention tout de même à ne pas transformer l’échange en monologue.

Vous êtes l’horloge de cette rencontre, vous menez la danse. Vous maîtrisez le temps, et personne ne doit avoir envie de lire l’heure (signe d’ennuie ou de recherche d’échappatoire)

Visualisez vos propos pour être pertinent en amour

Notre cerveau est fait pour retenir et accepter les histoires imagées. Plus vous mêlez les sens à votre discours, plus ils sont simples à assimiler (Parlez de la sensation que vous avez ressenti, d’une odeur caractéristique…). Soyez descriptif lorsque vous parlez et faites-lui imaginer les choses.

Faites-le en imaginant vous-même la scène pendant que vous parlez, ce n’est pas un exposé ce n’est pas non plus un discours, vous devez raconter une histoire afin que la conversation soit attrayante, créant une expérience presque hypnotique.

Premier Baisé

Ancrage : Figer un moment agréable dans les échanges

Lorsque l’autre rit ou qu'il est dans un autre état positif maximal, retenez ce qui a provoqué la situation. Chaque personne possède une affinité particulière dominante parmi les 5 sens.

Ainsi nous avons tous un cheminement (basé sur ces sens) qui nous permet d’atteindre un état de bien-être absolu. Lorsque vous voulez amenez une personne à un état positif, il ne sera pas très productif de demander directement ce qui le rend heureux.

Il sera alors nécessaire de décomposer cet état en détectant ce qui le ou la pousse à se sentir bien. Exemple :

  • Le visuel : l’art, l’architecture, les voyages peuvent être de bons sujets,
  • Le tactile : le sport, les sensations fortes, les animaux,
  • L'auditif : la nature, la musique, le cinéma. 

Demandez par exemple si elle aime voyager et où, vous pourrez alors savoir ce qu’elle ressent dans cet endroit et continuer ainsi jusqu’à comprendre les sens qui sont le plus sensibles chez votre partenaire.

Ces précieuses informations vont vous permettre de faire ressentir à nouveau ses émotions, visez simplement au même endroit et cela devrait faire ressortir la sensation recherchée à nouveau.

Premier Bisou Amoureux

Choisissez le bon moment pour votre premier rencard

Il est important de ne pas négliger ce point, pour ne pas tomber dans le piège de la Friendzone. En matière de Séduction vous êtes un lion pas un mouton, vos gestes ont une importance capitale, adaptez les bien sûr à la personne que vous rencontrez pour ne pas être trop intrusif.

Si vous êtes un homme, comportez-vous comme un gentleman, lorsque vous ouvrez une porte, effleurez discrètement avec votre main le bas du dos de la demoiselle pour l’accompagner (Ne descendez pas trop bas …)

Meilleures Ventes Insta-Couple

Le soir est le meilleur moment pour la première rencontre

Choisissez un endroit où vous serez plutôt côte à côte si possible pas trop bruyant, comme un bar à cocktails cosy avec des canapés confortables ou une soirée dégustation où il y a des choses intéressantes à voir et découvrir. Cela vous permettra d’éviter des situations délicates que l’on peut retrouver dans les restaurants par exemple.

Le face à face peut rendre anxieux, tendre l’ambiance, particulièrement pour les gens qui ont peu de conversations et dont la seule arme est le sourire nerveux. Vous devez être à l’aise et détendu, votre regard doit pouvoir se balader de temps en temps à droite à gauche, ce qui est très compliqué lors d’un dîner en face à face.

Bon Moment en Amoureux

N'ayez aucun regret pour ce premier rendez-vous amoureux

Le fait d’être côte à côte vous permettra de jouer d’humour et de regards sensuels, vous aurez davantage de chance de pouvoir caresser ou effleurer le bras de l’autre et tester ses réactions avant d’aller plus loin, touchez les cheveux, le cou, faire un baiser sur la joue et ainsi de suite... Alternez l’humour la tension du regard et les contacts afin de rendre ce moment unique.

Vous savez tout ! Maintenant à vous de jouer !

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Comment lui dire Je t'aime la première fois
Comment lui dire Je t'aime la première fois ?

Découvrez dès maintenant, nos meilleurs conseils pour enfin réussir à dire Je t'aime pour la première fois à l'élu(e) de votre coeur !
Découvrir l'article
Quand Officialiser sa Relation de Couple
Quand officialiser votre couple ?

Découvrez nos meilleurs conseils pour être dans de bonnes conditions et officialiser votre relation amoureuse sur les bases solides et viables.
Découvrir l'article
La Jalousie dans le Couple
Pourquoi devient-on jaloux en couple ?

Découvrez dès maintenant ce qu'est le sentiment de jalousie et comment le contrôler afin de préserver votre relation amoureuse.
Découvrir l'article

💝 Recevez nos meilleures offres