En couple, comment réussir sa première fois ? | Insta-Couple®

🌍 COVID-19 - INSTA-COUPLE® CONTINUE DE VOUS LIVRER GRATUITEMENT À DOMICILE, SANS CONTACT.

0

Votre panier est vide

Vous fréquentez votre partenaire depuis un moment ? Vous commencez à avoir envie de partager un moment d'itimité ? Vous ne savez pas si c'est le bon moment ? N'ayez plus d'appréhension, vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous donner nos meilleurs conseils pour réussir votre première fois en toute sérénité !

Sortir avec quelqu'un de nouveau peut être palpitant, mais aussi terrifiant. Le succès de votre première fois réside principalement dans la gestion de votre stress et la confiance que vous vous accordez, l'un et l'autre, dans votre couple.

Dans cet article, nous allons vous conseiller sur :

  • Comment gérer vos émotions,
  • Comment savoir si c'est le bon moment,
  • Comment faire l'amour, étapes par étapes !

Après la lecture de cet article, vous serez ameme de mieux comprendre et gérer le trop plein d'émotions contradictoires, (Excitation, tremblement, peur, passion, doutes...) pour enfin faire le grand saut pour la première fois avec votre nouveau partenaire ! Découvrons ensemble nos 10 conseils. C'est parti !

Faire l'amour pour la première fois

1/ Quand faire l’amour pour la première fois ?

De tous nos conseils, choisir le moment opportun pour des relations sexuelles est le plus important. Qu’est-ce que le bon moment? Tout d’abord, il faut que ce soit le bon ou la bonne et que les deux partenaires soient prêts, qu'ils veulent se rapprocher l'un de l'autre et faire passer leur relation au niveau supérieur.

Si l'homme est trop obstinant, que son désir sexuel est trop intense et que la fille n'est pas complètement certaine mais concède l'intimité par crainte de perdre l’amour de sa vie (c’est un abus de faiblesse). Alors, il est peu plausible qu'elle apprécie l'expérience et on garde un mauvais souvenir. 

Par conséquent, lorsque vous avez une relation intime avec votre partenaire, offrez-lui l'occasion de décider par lui-même. Avoir confiance en son désir est la clé d'un premier rapport sexuel réussi.

Symbolisez votre confiance en partageant ces magnifiques Bracelets de Couple !

2/ Comment assurer la première fois ?

Ne cherchez pas à battre des records, ou à impressionner votre partenaire par quelques moyens que ce soit. Vous ne courrez pas un marathon, ne vous mettez pas la pression de savoir combien de temps, vous allez durer sous la couette.

Si vous ne voulez pas tomber de haut, arrêtez de croire à tort que votre premier coït restera dans les annales de votre partenaire. Il y a de grande chance vous n’atteignez pas l’orgasme la première fois. Et cela est tout à fait normal !

Pour me croire, il vous suffit de regarder le jeu télévisé les Z’amours. Il n’est pas rare d’avoir une question sur la première fois. Et les réponses à cette question sont souvent les mêmes à 95 %.

Sex_friend_et_premiere_foisLes erreurs font partie intégrante de la vie, surtout lorsqu'il s'agit d'un premier rapport sexuel. Comme le sexe peut nécessiter une synchronisation, il peut être difficile d'être en phase avec quelqu'un avec qui vous n'avez jamais eu de rapports sexuels auparavant. Ne sortez pas votre panoplie de sextoys le premier soir !

Par conséquent, il y a de fortes chances que quelque chose d'embarrassant ou de gênant se produise. À ce moment, un simple sourire après une erreur suffit à la reconnaître et à lui faire comprendre que vous êtes prêt à passer à autre chose. Parfois, il est même préférable de rire de ce qui s'est passé.

Si la faute est suffisamment grave, arrêtez-vous, prenez une seconde et parlez, juste pour vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde. Essayez à tout prix d'éviter de transformer cette question en un jeu de reproches ou en une question d'attribution de la faute.

Faire l'amour à sa chérie

3/ Faire l'amour au début d'une relation : Restez simple.

Tout vient avec le temps. Il est très risqué de commencer par des expériences "hors normes" pour plusieurs raisons :

  • Cela peut embarrasser votre partenaire,
  • Le choquer,
  • Révéler des différences importantes dans vos habitudes sexuelles,
  • Entraîner des conflits ou simplement être trop tôt.

Si vous et votre partenaire ont une bonne expérience dans sa vie sexuelle, il y a de fortes chances que vous ayez à nouveau des relations sexuelles dans le futur. Parlez alors d'expérimentation, mais pas au premier essai. Il est essentiel d'établir une base de référence pour votre compatibilité sexuelle (amoureuse) avant de commencer à vouloir pimenter vos ébats sous la couette.

Faites vous plaisir sous la couette

4/ Ne négligez pas la communication entre vous

Prenez un moment après la pénétration pour établir un contact émotionnel. Se regarder dans les yeux, un baiser intime ou deux, quelques mots justes pour enregistrer le moment. C'est la première fois que vous êtes ensemble, la première d'une longue série, espérons-le. 

C'est aussi une occasion spéciale. Alors reconnaissez-le ! Donnez le rythme et la cadence, il ne s'agit pas se contenter de marteler, mais commencez lentement et accélérez que si votre moitié(e) apprécie ! 

Coucher pour la première fois

La communication joue un grand rôle pour les hommes et les femmes. Une bonne conversation avant et après avoir fait l’amour est la clé de la paix, de l'intimité émotionnelle et de la confiance.

Surtout après, lorsque vous avez partagé une telle expérience, prenez le temps de vous détendre avec votre partenaire. Établissez un contact émotionnel, regardez vous dans les yeux, faites un baiser intime ou deux.

Il y a peu de choses plus intimes au monde qu'une bonne conversation sur l'oreiller après le coït. C'est la première fois que vous êtes ensemble. La première d'une longue série, espérons-le. C'est une occasion spéciale, alors reconnaissez-le.

Donc messieurs, s’il vous plaît, au lieu de ronflez après avoir eu votre satisfaction, prenez un peux de temps pour discuter avec votre moitiée. C'est d'ailleurs le moment parfait pour sceller votre relation avec une petite attention.

Offrez-lui un Ours de Roses après votre rapport et scellez votre relation pour les années à venir !

5/ Partagez vos Expériences Sexuelles !

Si vous avez une certaine compétence sexuelle, ou si vous vous sentez plus à l'aise, n'hésitez pas à conduire légèrement votre partenaire sur ce que vous appréciez le plus, sans omettre ce que vous n'aimez pas. 

Écoutez-vous mutuellement, cela montre non seulement à votre partenaire que vous le respectez, mais aussi que vous prenez son plaisir au sérieux. Cela indique aussi que vous souhaitez qu'il ou elle s'amuse. Si vous n'aimez pas quelque chose, il ne faut pas hésitez pas à lui dire, cela améliorera vos expériences futurs.

Communiquer sur ses ébats amoureux

6/ La patience en Amour, La plus belle des vertus !

Vous avez déjà de l'expérience, c'est très bien ! Mais ne le montrez pas en force, ne vous impossez pas ! Ici ce n'est pas un terrain de rugby ! Cela pourrait choquer votre partenaire et apporter des appréhensions sur vos prochaines relations.

Lorsque vous avez une relation intime pour la première fois, tenez compte du niveau de préparation émotionnelle et physique de l'autre. Comme vous êtes encore en train de vous découvrir, il est important de ne rien précipiter.

Etre patient en couple

7/ Restez Authentique dans vos Rapports Intimes !

Dans le domaine du sexe et de l’amour, la simulation n'a pas sa place. Soyez honnête et dites toujours à votre partenaire ce que vous ressentez réellement. Rien n'est pire que de découvrir que votre partenaire a fait semblant. C'est le contraire de l'honnèteté et un mauvais départ pour la confiance dans votre relation.

Si les deux parties sont ouvertes à propos de leurs expériences, elles ont beaucoup plus de chances d'avoir de meilleures relations sexuelles. Le résultat qui en découle sera une vie de couple saine et prolongée.

Rester vrai dans son couple

8/ En Amour, Prenez le temps !

Je comprends à quel point un coup rapide peut être satisfaisant, mais lorsque vous faites l'amour avec quelqu'un pour la première fois, il va falloir calmer vos ardeurs ! Commencer doucement est généralement la meilleure solution.

Vous et votre nouveau partenaire avez besoin de temps pour vous habituer au corps, au style et aux préférences de l'autre. Donc, commencer vite et fort dès le début ne sera probablement pas la solution idéale pour un premier rapport.

Commenez par les préliminaires ! Ils augmentent l'excitation et peuvent même remplacer complètement le sexe avec pénétration, si vous le souhaitez. N'agissez pas non plus trop lentement ou trop longtemps, car l'excitation peut s'estomper et des sensations physiques désagréables peuvent apparaître à la place.

Couple et excitation sexuelle

9/ Soyez vous-même lors de vos rapports !

Dans un état de passion, oubliez vos "défauts" ! Lorsque vous êtes tous les deux au lit, ce que vous ressentez l'un pour l'autre est plus important que tout.

Ainsi, lorsque vous faites l'amour pour la première fois avec une nouvelle personne, gardez tout ce qui est "mauvais" et vos éventuels différents en dehors de la chambre. Restez positif et profitez de ce moment magique.

Première fois, entre frisson et émotion

10/ Protègez-vous lors de vos premiers rapports !

Soyons clairs, n'oubliez pas de vous protéger lorsque vous voulez faire l’amour avec un nouveau partenaire. Fuyez tous rapports sexuels non protégés. Vous ne connaissez pas la santé sexuelle et le nombre de conquêtes que votre partenaire à eu avant vous !

Nous ne le dirons jamais assez : Pratiquer des relations sexuelles sans risque. Impossez à votre partenaire le préservatif et s'il refuse de l'utiliser, c'est très certainement le moment de tirer la sonnette d’alarme. S'il ne prend pas en compte votre sécurité et votre tranquillité d'esprit, alors, ce n'est pas la peine de coucher avec.

La chose la plus sage à faire est de toujours porter un préservatif avec soit ET de prendre des contraceptifs (si vous êtes une femme !). La vie est bien trop courte pour commencer votre vie sexuelle avec une MST ou une grossesse eventuelle.

Utiliser un préservatif pour la première fois

Réussissez votre premier rapport sexuel ! 

La sincérité et la confiance en vous et en votre partenaire sont les clés de la réussite de votre premier rapport sexuel. Alors, encore une fois, soyez naturel(le) et ne faites pas semblant. Organisez votre petit nid douillet est passez à l'action !

Maintenant que vous avez assimilé les 10 points clés d'un premier rapport sexuel, vous savez parfaitement comment appréhender ce moment extrêmement important dans votre vie de couple. Nous souhaitons conclure cet article avec une dernière recommandation "bonus" uniquement pour celles et ceux qui auront lu cet artcile jusqu'à la fin !

Gardez dans votre coeur ce premier rapport amoureux en l'immortalisant avec ces de nos somptueux duos de bracelets pour couples. Passez-les à vos poignets et n'oubliez jamais ce moment si magique. Cliquez sur l'image ci-dessous !

Immortalisez votre première fois en partageant vos Bracelets de Couple


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Comment lui dire Je t'aime la première fois
Comment lui dire Je t'aime la première fois ?

Découvrez dès maintenant, nos meilleurs conseils pour enfin réussir à dire Je t'aime pour la première fois à l'élu(e) de votre coeur !
Découvrir l'article
Quand Officialiser sa Relation de Couple
Quand officialiser votre couple ?

Découvrez nos meilleurs conseils pour être dans de bonnes conditions et officialiser votre relation amoureuse sur les bases solides et viables.
Découvrir l'article
La Jalousie dans le Couple
Pourquoi devient-on jaloux en couple ?

Découvrez dès maintenant ce qu'est le sentiment de jalousie et comment le contrôler afin de préserver votre relation amoureuse.
Découvrir l'article

💝 Recevez nos meilleures offres